Comment sortir de l’envoutement

L’existence des faits métaphysiques est un débat qui a été très actifs au fil des années. L’homme peut subir des dommages qui sont liés à sa situation pour plusieurs causes. La magie noire est parmi les pratiques qui utilisent la métaphysique et les rituels occultes pour causer du tort à certaines personnes ou même des lieux.

 

Pour conjurer le sort de la magie noire avec l’envoutement, il existe une pratique bien précise pour aider la personne ou le lieu à se délivrer du mal. Par définition, le désenvoutement ou le dégagement est une pratique qui consiste à enlever définitivement la magie noire et l’envoutement d’une personne ou d’un lieu et parfois même un objet.

 

Il y a aussi une possibilité par analogie, qui consiste de faire un retour, c’est-à-dire le retour du sort envoyé à la personne qui l’a lancé. Pour le désenvoutement, c’est par le biais de la magie blanche que cela se fait. Le désenvoutement peut se faire à distance si la personne donne les informations nécessaires au marabout pour le faire.

Les types de désenvoutement

Généralement il existe trois types de désenvoutement qui se diffèrent selon les destinataires. Il s’agit du désenvoutement d’une personne, du désenvoutement d’une maison et du désenvoutement amoureux.

  • Le désenvoutement d’une personne : le désenvoutement d’une personne consiste à
    enlever les sorts causés par l’envoutement d’une personne par le biais de la magie noire. Pour la méthode et le procédé adopté, elle diffère selon la personne qui effectue le désenvoutement. Pour que le désenvoutement soit très efficace, il faut réunir trois critères qui sont essentiels. Premièrement, le désenvoutement doit être très puissant et efficace afin de bien atteindre la cible. Deuxièmement, la victime doit présenter une forte réceptivité aux énergies négatives pour mieux lui permettre de conjurer le sort. Et enfin, la personne visée ne doit pas être sous protection car la protection est essentielle pour enlever les sorts venant des sorciers.
  • Le désenvoutement d’une maison : pour le désenvoutement d’une maison, on parle de purification d’un lieu. Pour ce faire, il existe deux moyens essentiels qui sont le désenvoutement par un rituel de protection ou le désenvoutement par un rituel à base de sel.
  • Le désenvoutement amoureux : le désenvoutement amoureux est essentiel pour aider une personne à retrouver la perte d’un amoureux. Le rôle de ce type de désenvoutement est d’aider la personne à élargir sa vision amoureuse pour éviter de souffrir sur le sentiment amoureux. Un rituel de désenvoutement amoureux bien fait aidera la personne à éviter les séparations et la souffrance.
  • Comment enlever l’envoutement de magie noire ?
    Plusieurs personnes vivent avec un envoutement sans le savoir. Les manifestations de cet envoutement par la magie se font par un état dépressif avec de la migraine, de l’insomnie, la fatigue et des sensations bizarres.Pour l’enlever, il faut utiliser un rituel de désenvoutement. Les rituels de désenvoutement doivent être faits par une personne compétente. La durée de l’existence de la magie noire est aussi essentielle pour sa conjuration. Plus elle est rapidement détectée plus elle sera facilement désenvoutée